Elevage du Val du Vivarais

Nathalie Leclair : de la naissance d'une passion à l’arrivée au Vivarais .

Immergée dans le monde animal depuis mon enfance, j'ai eu la joie de connaitre de supers fidèles compagnons : des teckels ; des borders collies, des beaucerons, et même des chevaux.

En 2016 le hasard m'a fait rencontrer AOK qui a totalement changé le cours de ma vie... Rien n’était prévu. J'ai été très vite conquise par le caractère des australiens. Ce sont des chiens proches de leur maitre, style "pot de colle". Affectueux, protecteurs, ils sont à la fois calmes et vifs ils ont besoin d’amour, d'exercices (agility, randonnées, cani-cross, activités troupeau... ). De race bergère, ce sont des chiens robustes et polyvalents. .

1ere expo à Avignon à 5 mois, il se place avec une 3ème place.  A 19 mois  Aok remporte son titre de Champion en Hongrie.  Nous venions de mettre le pied à l’étrier dans le monde des expos et de l’élevage.​

Pour vivre plus tranquille avec mes fidèles compagnons, j’ai pris la décision de quitter la côte d'azur pour aller chercher l’énergie des beaux paysages ardéchois. C’est ainsi que Le Val du Vivarais est arrivé au Bois Soubeyrand à St-Genest-Lachamp en janvier 2020.

Suite à des demandes locales, des teckels à poils durs, réputés pour leurs talents de chasseurs de sangliers viendront compléter l’élevage.

Le Val du Vivarais

Elevage de bergers australiens et de teckels à poils durs

 

www.duvalduvivarais.com        /          valduvivarais@gmail.com

Nathalie LECLAIR ​ -    (+33) 06 70 69 60 57

Siren :518 341 532